Communauté anglais, 21 mars 2019

1 avril 2019

Cette rencontre porte sur l’interaction orale. Les enseignants partagent leurs façons de faire.

Rencontre du 21 mars 2019, animée par Lori Abrams, enseignante au centre d’éducation des adultes des Portages-de-l’Outaouais.

Enregistrement de la rencontre

Compte-rendu

En cliquant l’hyperlien d’un des points du compte-rendu, vous serez redirigé au moment précis de l’enregistrement où ce point a été abordé.

Sujet: Amener les élèves à interagir oralement en classe
Subject: Getting Your Students to Interact Orally in English in class

Recap of Webinars this Year
Teacher or PC Questions

Getting Your Students to Interact Orally in English in class

Portrait de la classe (Demographics)
Challenges to speaking English in Class
Implementation of the New Program
Group Instruction (Explicit Instruction)
Pair Work
Answers from from Équipe-Choc pédagogique’s training session

What works for you?

Question about prior learning

Documents et liens

Communauté en anglais 3 March 21(Powerpoint)

Padlet de l’équipe-choc en anglais
Progression des apprentissages
Site CCBE-DBE, multiniveaux
Block 2 training
Reading rockets
Penguins readers
The links for two videos. These are related to the first two strategies of RA: predict and question
https://drive.google.com/open?id=16JxlqDON9p3QgfB-3MS-oZFAluN109WK
https://drive.google.com/open?id=18eOJyxvNuI752RY7BHK2m_2-M1qCQ9cj
simple truths
English as a second language CCBE-DBE
Accompagnement national sur Carrefour FGA
Forum ALS sur Moodle FGA
Bloc-notes collaboratif

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *