Cette rencontre porte sur l’interaction orale. Les enseignants partagent leurs façons de faire.
Rencontre du 21 mars 2019, animée par Lori Abrams, enseignante au centre d’éducation des adultes des Portages-de-l’Outaouais.
Enregistrement de la rencontre
Compte-rendu
En cliquant l’hyperlien d’un des points du compte-rendu, vous serez redirigé au moment précis de l’enregistrement où ce point a été abordé.
Sujet: Amener les élèves à interagir oralement en classe
Subject: Getting Your Students to Interact Orally in English in class
Recap of Webinars this Year
Teacher or PC Questions
- How to correct the new exams while respecting the end-of-course outcomes?
- How to teach multi-level learning situations?
Getting Your Students to Interact Orally in English in class
Portrait de la classe (Demographics)
Challenges to speaking English in Class
Implementation of the New Program
Group Instruction (Explicit Instruction)
Pair Work
Answers from from Équipe-Choc pédagogique’s training session
- Pratique individuelle
- Enseignement explicite de la lecture
- Reading apprenticeship et à ce moment également
- Code de couleurs avec les grilles
Documents et liens
Communauté en anglais 3 March 21(Powerpoint)
Progression des apprentissages
Site CCBE-DBE, multiniveaux
Block 2 training
Reading rockets
Penguins readers
The links for two videos. These are related to the first two strategies of RA: predict and question
https://drive.google.com/open?id=16JxlqDON9p3QgfB-3MS-oZFAluN109WK
https://drive.google.com/open?id=18eOJyxvNuI752RY7BHK2m_2-M1qCQ9cj
simple truths
English as a second language CCBE-DBE
Accompagnement national sur Carrefour FGA
Forum ALS sur Moodle FGA
Bloc-notes collaboratif
Pas de commentaire