Communauté anglais, 8 mai 2019

13 mai 2019

Dernière rencontre officielle de l’année. Elle porte sur «Learning strategies for the ESL classroom and the ANG-4102 course».

Rencontre du 8 mai 2019, animée par Lori Abrams, enseignante au centre d’éducation des adultes des Portages-de-l’Outaouais.

Enregistrement de la rencontre

Compte-rendu

Pour chacun des points au compte-rendu, vous trouverez un lien qui vous amènera au moment précis de l’enregistrement où ce point a été abordé.

Learning Strategies for the ESL Classroom Using ANG 4102

Recap of Webinars this year
Learning strategies for the ESL classroom
Présentation des différentes stratégies
Discussion sur les différentes stratégies
Case study # 1, before starting the learning situation for ANG 4102
The learning situation
Que faire si un élève emploie une stratégie de communication pendant une communication orale (oral interaction)?
​Document: Overview of the Categories of Actions and Competencies
Retelling the story ​in ANG 4102
The progression of learning situations
How to integrate a learning strategy into a learning situation
How to differentiate a learning situation
Questions et commentaires

Documents et liens

Tous les documents de la rencontre
Site anglais FBC-FBD
Learning strategies and differentiation Padlet
FGA English as a Second Language padlet
Les notes de la rencontre
Le forum anglais de Moodle FGA

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *