Rencontre présentée le 15 février 2017
Animée par Danielle C. Jacques, service régional du RÉCIT à la FGA, Chaudière-Appalaches
Résumé
Thème: Matériel et culture d’évaluation des cours DHS (développement des habiletés spécifiques)
Tour de table sur les habitudes d’évaluation dans les centres.
Enregistrement de la rencontre
Compte-rendu
Reprises multiples des cours par les élèves
Place des élèves ayant des difficultés persistantes dans le nouveau programme
Les cours du DHS (développement des habiletés spécifiques)
Peut-on conjuguer des cours en IS et en FGA dans un profil d’élève? Les cours DHS excluent-ils les autres cours? et à ce moment
Comment cibler les élèves éligibles aux cours DHS?
Délai pour le transfert des élèves vers les cours DHS
Exemple de démarche pour le transfert des élèves vers les cours DHS
Étude de cas d’un élève fictif
Documents et liens
Le padlet contenant les documents discutés lors des rencontres.
Pas de commentaire