Webinaire présenté le 21 février 2017 par Michelle Parr, conseillère recherche et développement, SOFAD.
Ordre du jour
Origine du projet:
La plurimodalité en FAD
Six fonctions tutorales pour soutenir l’apprenant
Des comportements stratégiques de réussite
Exploration du site «Vers de bonnes pratiques en TAD»
Conclusion
Enregistrement de la rencontre
Compte-rendu
En cliquant l’hyperlien d’un des points du compte-rendu, vous serez redirigé au moment précis de l’enregistrement où ce point a été abordé.
Origine du projet
La plurimodalité en FAD
Six fonctions tutorales pour soutenir l’apprenant
Des comportements stratégiques de réussite
Site «Vers de bonnes pratiques en TAD»
a. Introduction
b. Mise en contexte 1: Vers un accueil réussi
c. Mise en contexte 2: Pour réduire la distance
d. Mise en contexte 3: Faire apprendre à distance
e. Mise en contexte 4: La technologie pour apprendre
f. Mise en contexte 5: Une composante relationnelle
g. Mise en contexte 6: Évaluer à distance
h. Conclusion: Encadrer la distance
Lien et ressource
Site de la SOFAD «Vers de bonnes pratiques en tutorat à distance »
Pas de commentaire