Webinaire «S’organiser et garder des traces avec OneNote», présenté le 20 mai 2020 par Karyne Lachance, conseillère RÉCIT FGA en Montérégie et Dominique Pissard, conseillère RÉCIT à la commission scolaire Marie-Victorin.
Pour chacun des points ci-bas, vous trouverez un lien qui vous amènera au moment précis de l’enregistrement où ce point a été abordé.
Accueil et présentation
Intentions pédagogiques
Contextes de prises de notes
Survol et fonctionnalités
Création d’un bloc-notes
Sections
Pages, sous-pages
Survol des menus
Accueil
Dessin
Affichage
Dictionnaire et traducteur
Copier/déplacer des pages et des sections
Créer un hyperlien vers une page
Versions de page
Mains sur les touches (bloc 1)
Les compléments Office
Insertion
Partage d’un bloc-notes
OneNote Web Clipper
Fonctionnalités de la version de bureau (Verrouiller une section, créer une sous-section, création de balises et de modèles de pages, liens entre les blocs-notes)
Intégration de sites
Les compétences numériques que développent OneNote
La vidéo dont il est question à 1:07
Le document utilisé pendant le webinaire
Document collaboratif, questions-réponses OneNote, mai 2020
Pas de commentaire